Avec plus de 50 ans d'expérience, Azelis Canada célèbre l'aube d'une nouvelle décennie

Que vous nous connaissiez sous le nom de Chemroy ou d'Azelis Canada, nous sommes ravis qu'à compter du 1er janvier 2020, nous avons uni l'entreprise sous la marque Azelis Canada. Une transition en douceur au cours des dix derniers mois a consolidé les forces des deux entités en un nouveau leader de l'industrie. L'héritage de Chemroy demeure, ainsi que sa culture du service à la clientèle et de l'expertise du marché - seulement maintenant, il est couplé à l'échelle d'Azelis Canada, à sa portée mondiale et à son expertise technique sur d'autres marchés. Plus que jamais, nous sommes impatients de fournir à nos clients des solutions supérieures et une sélection de produits dans les secteurs CASE, Food, Pharma, Lubes et Nutraceutical.

Mettez la puissance accrue d'Azelis Canada à votre service.

Surtaxes

Surtaxe pour la devise

Au 23 février 2020: 34.418%

Surtaxe pour le carburant

Au 1er février 2020: 0.0205 $ / kg

Marchés Spécialisés

CASE

Azelis Canada est un distributeur spécialisé de produits chimiques spécialisés de produits de revêtement pour toutes les applications CASE. Nous sommes un chef de file, offrant un large portefeuille de produits spécialement conçu pour répondre aux besoins du marché. La valeur ajoutée d'un support commercial approfondi et des services d'experts de nos équipes techniques et marketing spécialisées est saluée par les clients.

Produits Chimiques

Azelis Canada est un important distributeur de produits chimiques de spécialité et de base, avec un portefeuille complet de produits innovants pour des solutions de haute technologie. Nous avons l'expertise technique et la connaissance du marché pour répondre à vos besoins et fournir une large gamme de produits chimiques durables et fiables à nos clients.

Nutrition & Santé

Azelis Canada fournit et distribue des ingrédients alimentaires techniques et fonctionnels à l'industrie canadienne des aliments et des boissons auprès de fournisseurs mondiaux de premier plan. En étroite collaboration avec notre réseau de fournisseurs, partenaires et professionnels de la vente, nous travaillons avec nos clients pour découvrir et livrer les ingrédients de qualité dont ils ont besoin pour leurs innovations en boulangerie, produits laitiers, salés, boissons, végétaliens et confiseries.

Nettoyage Domestique & Industriel

Recherche de solutions

Nous fournissons des produits chimiques spécialisés pour le secteur d’entretien et de nettoyage industriel comprenant des tensioactifs, des adjuvants et des additifs. Nos équipes commerciales et techniques garantissent la création de valeurs par le biais d’une connaissance du marché approfondie.

Lubrifiants

Notre gamme de lubrifiants offre un large éventail d'additifs biosourcés spécialisés pour les solutions de systèmes industriels. Notre sélection comprend des stocks de base, des abaisseurs de point d'écoulement, des inhibiteurs de corrosion, des améliorants VI, des biocides et plus encore. De l'offre de conseils techniques d'experts au support de test et d'analyse, demandez-nous comment nous pouvons vous aider à prendre vos projets dès les premières étapes de la création des formulations jusqu'à la finalisation de votre innovation.

Nutraceutiques

Nous fournissons des solutions de système nutraceutique pour des applications dans les produits de santé naturels, la nutrition sportive et la production de comprimés. Nous offrons un vaste portefeuille de matières premières et d'ingrédients scientifiques innovants approuvés par NHDP / Santé Canada et disponibles au Canada, aux États-Unis et dans le monde.

Soins Personnels

Recherche de solutions

Azelis Canada fournit des matières premières de haute qualité pour des applications de soins personnels telles que des nettoyants, des protecteurs solaires, des cosmétiques et plus partout au Canada. Nos équipes expérimentées de chefs de produits, consultants et commerciaux, travaillent en étroite collaboration avec nos clients, depuis les premières étapes de la création des formulations jusqu'à la finalisation des projets et des innovations.

Pharmaceutiques

Azelis Canada est un distributeur d'excipients conformes aux BPF pour les applications desservant les marchés pharmaceutiques canadien et américain. Notre vaste portefeuille comprend des liants de granulation, des ingrédients d'enrobage, des excipients à libération contrôlée et d'amélioration de la dureté, dont la plupart répondent à toutes les normes mondiales de pharmacopée.

Additifs pour Caoutchouc et Plastique

Notre équipe est bien équipée pour fournir les matières premières spécialisées nécessaires à l'industrie des additifs en caoutchouc et en plastique pour les applications dans les tissus, les revêtements, le transport, les appareils électroménagers, l'emballage, l'électronique, les soins de santé, les fibres, les textiles et les matériaux de construction. Notre équipe est à jour sur les développements de produits dans l'industrie et prête à travailler avec vous sur vos projets et innovations

Loading...

With over 50 years of experience, Azelis Canada celebrates the dawning of a new decade

Whether you know us as Chemroy or Azelis Canada, we are excited that effective January 1, 2020 we have united the business under the Azelis Canada brand. A smooth transition over the past ten months has consolidated the strengths of both entities into a new industry leader. Chemroy’s legacy remains, as well as its culture of customer service and market expertise – only now it is coupled with Azelis Canada’s scale, global reach and technical expertise in additional markets. More than ever, we look forward to providing our customers superior solutions and product selection in the CASE, Food, Pharma, Lubes, and Nutraceutical industries.

Put the expanded power of Azelis Canada to work for you.

Specialty Markets

CASE

Azelis Canada is a dedicated specialty chemicals distributor of coatings products for all CASE applications. We are a leading principal, offering a wide product portfolio specifically sourced to serve market needs. The added value of in-depth sales support and expert services from our specialist technical and marketing teams is welcomed by customers.

Chemicals

Azelis Canada is a leading distributor of specialty and commodity chemicals, with a comprehensive portfolio of innovative products for high-tech solutions. We have the technical expertise and market knowledge to meet your needs and deliver a wide range of sustainable and reliable chemical products to our customers.

Food & Health

Azelis Canada supplies and distributes technical and functional food ingredients to the Canadian Food & Beverage industry from leading global suppliers. Working closely with our network of suppliers, partners and sales professionals, we work with our customers to discover and deliver the quality ingredients they need for their Bakery, Dairy, Savoury, Beverage, Vegan and Confectionary innovations.

Home & Industrial Cleaning

Solutions Finder

We supply speciality chemicals for the Homecare and Industrial Cleaning sector that include surfactants, builders and speciality additives. Our commercial and technical teams guarantee value creation through deep market and application knowledge.

Lubricants

Our Lubricants Portfolio offers a broad spectrum of specialty, bio-based additives for Industrial system solutions. Our selection includes base stocks, pour point depressants, corrosion inhibitors, VI improvers, biocides and more. From offering expert technical advice to testing and analysis support, ask us how we can help take your projects from the outset stages of creating formulations to finalizing your innovation.

Nutraceuticals

We provide nutraceutical system solutions for applications in natural health products, sports nutrition and tablet production. We offer an extensive portfolio of raw materials and innovative science-based ingredients that are NHDP/Health Canada approved and available across Canada, the US and globally.

Personal Care

Solutions Finder

Azelis Canada supplies high quality raw materials for Personal Care applications such as cleansers, sun protectors, cosmetics and more throughout Canada. Our experienced teams of product managers, consultants and sales representatives, work closely with our customers, from the beginning stages of creating formulations to finalizing projects and innovations.

Pharmaceuticals

Solutions Finder

Azelis Canada is a distributor of GMP Compliant excipients for applications serving the Canadian and US pharmaceutical markets. Our extensive portfolio includes granulation binders, coating ingredients, controlled release and hardness improvement excipients, most of which, meet all the global pharmacopeia standards.

Rubber & Plastic Additives

Our team is well equipped to provide the raw specialty materials needed for the Rubber & Plastic Additives Industry for applications in Fabrics, Coatings, Transport, Appliances, Packaging, Electronics, Healthcare, Fibers, textiles and Construction Materials. Our team is up-to-date on product-developments in the Industry and ready to work with you on your projects and innovations

COVID-19 - Read the latest news and updates regarding Azelis during this timeView Updates
+
This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website. By clicking anywhere on our website you will accept our cookie policy. Accept Cookies