Temps de lecture estimé: <1 minute

Services

Laboratoires d'application

Apprendre encore plus

Services de solutions techniques

Vous pouvez faire confiance à l'intégrité de notre équipe commerciale reposant sur une base solide de principes et de connaissances. Notre approche professionnelle de la vente est basée sur la fourniture de solutions techniques aux industries que nous servons.
Apprendre encore plus

Services de logistique

Nous nous efforçons de fournir un canal sans problème au marché pour les fournisseurs tout en offrant un inventaire local à nos clients. Notre siège social et notre entrepôt de Brampton mesurent environ 64,000 2 piXNUMX. Nos entrepôts sont situés dans des zones commerciales bien établies à proximité de tous les services d'urgence et des principaux axes de transport. Dans nos succursales du Québec et de la Colombie-Britannique,
Apprendre encore plus

Services de réglementation

En tant que membre fondateur de Distribution responsable Canada (anciennement l'Association canadienne des distributeurs de produits chimiques), Azelis Canada a reconnu que la gestion des produits est une valeur fondamentale depuis notre fondation en 1967. Nous sommes pleinement attachés aux pratiques de distribution responsable, en tenant compte du berceau aux soins graves pour chaque produit. Les spécialistes de la réglementation et de la qualité offrent des conseils sur la réglementation des produits canadiens pour nos secteurs du marché industriel, des ingrédients alimentaires, pharmaceutique et nutraceutique. Azelis Canada vous offre un accès facile à tous vos documents techniques et réglementaires tels que les FDS, les TDS, l'ALENA et les certificats d'origine.
Apprendre encore plus

Estimated Reading Time: < 1 minute

Services

Application Laboratories

Learn More

Technical Solution Services

You can trust in our commercial team’s integrity built on a solid foundation of principles and knowledge. Our professional approach to sales is based on providing technical solutions to the industries we serve.
Learn More

Logistics Services

We strive to provide a trouble free channel to the market for suppliers while offering local inventory to our customers. Our Brampton head-office and warehouse facility is approximately 64,000 ft2. Our warehouses are located in a well-established commercial areas with proximity to all emergency services and major transportation routes. In both our Quebec and British Columbia locations,
Learn More

Regulatory Services

As a founding member of Responsible Distribution Canada (formerly the Canadian Association of Chemical Distributors), Azelis Canada has recognized product stewardship as a core value since our founding in 1967. We are fully committed to Responsible Distribution practices, considering cradle to grave care for every product. Regulatory and quality specialists offer guidance to Canadian product regulations for our industrial, food ingredient, pharmaceutical and nutraceutical market sectors. Azelis Canada provides you easy access to all of your technical and regulatory documents such as SDS, TDS, NAFTA’s and Certificates of Origin.
Learn More